Après deux livres publiés par nos soins : « La Bobine » et « Vevey, une Belle Époque ? », Daniel Reymond,  toujours intéressé par l’histoire de sa région d’adoption, nous propose un nouveau texte : « Vevey alternatif », qui fait la lumière sur la génération des baby-boomers et leurs nombreuses mouvances à la fois culturelles et festives, qui ont fleuri dans les 20 dernières années du siècle passé.

Les Éditions de la Thièle sont très attachées à la mémoire des lieux, et par conséquent à la publication de ce livre, témoignage historique, social et artistique d’une époque pleine d’effervescence créative.

Le Toit du Monde, le GranCaldo, le Loft, le Rocking Chair, les Glops, l’Atelier 31… autant de noms qui ont forgé l’identité culturelle de Vevey, et bien d’autres encore associés à la littérature, au mouvement, au théâtre, à la musique…

Une campagne de demandes de subvention est en cours. Toutefois, le livre ne pourra paraître qu’avec le soutien de ses lecteurs. Nous vous remercions donc de manifester votre intérêt en remplissant le formulaire suivant :

Veuillez saisir un nombre entre 1 et 99.
Nom(Nécessaire)